Gaufres keto, low carb (sans farine et sans gluten)

Oui une recette sans farine et avec peu des glucides pour mon alimentation low carb .
J'en fais souvent et es garçons l'ont adopté aussi :) pas trop de choix on va dire car je n'utilise presque plus la farine normale.
La base de cette recette est la recette 'Petit pain keto' de mon amie Sophie blog La Tendresse en Cuisine . Ensuite j'ai fait des déclinaisons en ajoutant du lait d'amande comme  dans les recettes Gaufres salées ou Gaufres coco framboises.. etc
Dans cette recette j'ai ajouté de la crème liquide.

Ingrédients: pour 6-8 gaufres
57 g de beurre
24 g de farine de noix de coco
60 g d'amandes en poudre
3 c à s d'édulcorant naturel érythritol
3 œufs
1/2 c à c de bicarbonate de soude
35 g noix de coco râpée
80 g de crème liquide
3-4 c à s de lait ou lait d'amandes

Préparation:

Faites chauffer le beurre dans un bol au micro onde 30 secondes à 650 W.
Ajoutez dessus la poudre d'amandes, la farine de coco , le bicarbonate , l’édulcorant et la noix de coco.

Incorporez les œufs. Mélangez bien.
Délayez le tout avec la crème.
Si la composition est épaisse ajoutez un peu de lait ou lait d'amandes.
Mélangez bien.
Faites chauffer votre gaufrier. Placez la composition et faites cuire 3 minutes environ.
Elles sont parfaites ces petites gaufres .

Servez avec du chocolat noir 85%, chantilly keto, myrtilles etc.

Ou avec de la confiture sans sucre :

Recette vidéo:

imprimez print

Recette compatible avec une alimentation keto ou ig bas (low carbs)
3 g glucides nets / gaufre
Toutes mes recettes keto sont ici.

reteta in romaneste aici


from Le blog de Cata https://ift.tt/3afRird

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes