Les pasticettu du risu - recette Corse

Je commence le défi d'octobre avec une délicieuse recette corse, dénichée sur le joli blog La tambouille de nonna de Marie notre marraine du mois.
J'ai respecté à la lettre sa recette, j'ai divisé uniquement les quantités par 2.

C'est une recette simple et rapide à condition que vous avez cuit votre riz la veille.

Ingrédients:
250 g de riz rond (salé) préparé la veille- cuisson du riz ici ou reposé au minimum 3 heures dans la casserole, égoutté et réfrigéré
175 g d'emmental râpé
2 œufs
huile de friture
farine


Préparation:
Mélangez le riz cuit avec les œufs et le fromage râpé.
Faire des boules que vous aplatissez, les passer dans la farine et faire frire dans l'huile chaude.
J'ai servi avec de la sauce tomates maison au poivre de Sichuan - vous pouvez voir ma recette ici - et avec une salade verte au vinaigre balsamique.

Un délice merci la Nonna !






from Le blog de Cata http://ift.tt/2jQL2Qc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes