Le Blog De Cata au Festival des influenceurs culinaires 2017 - 3ème édition

14 octobre 2017- 3ème édition du Festival des Influenceurs Culinaires  et 2ème participation pour moi !
Après mon article de l'année dernière, voici mes impressions de cette année.

Organisé cette fois au Tapis Rouge, 67 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris le Festival des  influenceurs culinaires c'est le rendez-vous des Blogueurs,Youtubeurs, Facebookeurs, Instagrameurs, Snapchateurs culinaires.

L'accueil café, le buffet, l'espace marques, de rencontres et d’échanges était très bien.
Un grand Bravo à l'équipe de MySaveur.com!
Concernant les conférences, les débats et les places assises j'ai préféré le format de l'année dernière.
Voici le programme de la journée :



La force majeure de ce festival est de nous réunir et de nous donner la possibilité de se voir en vrai .
J'ai fait de rencontres formidables, j'ai vu et revu des blogueuses et des blogueurs formidables.

Voici quelques photos:




Merci beaucoup à mon amie Sophie du blog La tendresse en cuisine pour sa compagnie et sa présence que j'aime tant.
Avec mon amie Sophie du blog La tendresse en cuisine et la très sympathique Lova de Graine de faim kely  Merci Lova pour la photo, je l'ai choisi pour la partie "mystère" de notre Sophie :) elle adore ça!

Des super retrouvailles avec notre chère amie Viane blog Les Vagabondages de Vi@ne , contente d'avoir passé des très bons moments avec elle :) merci pour l'idée du  pique nique près de .... hi hi

Viane, Cata et Sophie




Avec Norbert!
Trop cool, gentil et simple.
J'adore !!!! hi hi
Très heureuse d'avoir rencontré Isabelle du superbe blog que j'admire tant La Cuisine d'ici et d'ISCA
Avec Viane du blog Les Vagabondages de Vi@ne , Isabelle du blog La Cuisine d'ici et d'ISCA et notre célèbre Mercotte.

Avec ma Delphine du blog Oh, la gourmande. vraiment une très belle personne. 
Enfin je l'ai vue en vrai et nous avons pensé très fort à notre Martine du blog Kilometre-0.fr


Avec la très jolie et charmante Gabrielle du blog Petite Cuillère et Charentaises et toujours avec ma Sophie du blog La tendresse en cuisine





Superbe rencontre avec:
Nathalie du blog Mes Nâthisseries et contente de revoir ma très chère 
Sandra du blog Encore un gâteau.

L'histoire du poisson rouge de Sandra me fait rigoler encore....



Une très jolie rencontre avec Dyen du joli blog Dyen's kitchen
Dorian Cuisine et Bollywood kitchen








avec Sherazade du blog Les joyaux de sherazade




J'ai eu aussi la chance d’être la heureuse gagnante d'un lot @Herta :) un moule à tarte et plusieurs livres.
Parmi les livres reçus il y avait Les recettes de chez vous.
A la page 60 vous avez Le strudel de Catalina, une recette que @Herta a testé et repris de chez moi :) quelle coïncidence non ?

                                      
Très contente aussi d'avoir rencontré : Julia du blog Cooking JuliaJacqueline du blog LE JARDIN DE JACQUELINEMarie du blog United Colours of Macarons , Claire du blog La danse des casseroles, Valérie de 123Dégustez , Fabienne du blog Ma cuisine salée .Mes envies sucrées  et d'avoir revu Maria du blog Cuisine et deco by Maria.

Tout c'est fini par un sympathique dîner au 750g la table temple -75 Rue de Turbigo, 75003 Paris, France.
+ des 20 blogueurs réunis pour faire la fiesta après le festival.
Un grand merci aux organisatrices Frédérique et Séverine .

Ravie donc aussi d'avoir vu les 20 blogueurs (FrédériqueSéverineOlivierLovaMickael,
ThierryCéline F,  Sophie, Melissa, Isabelle,  KatiaLeilaMarieFannyGhislaineNathalieSandraCélineBéatriceDenise).


Pensée particulière à Olivier ou MonsieurWoody de Sharingcuisine- merci pour sa très agréable compagnie pendant le dîner.

Au départ du festival nous avons été bien gâtés.

J’espère n'avoir pas oubliée personne.

C'était top, un petit regret.... il manquait ma Patty - blog Je cuisine donc je suis.



from Le blog de Cata http://ift.tt/2zqP4ma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes