Courgette sautée à la pancetta et au 'pesto' basilic/amandes/tomates séchées

Une recette rapide de soir, 15 minutes top chrono :) Il reste encore des bonnes courgettes, profitez vite!

Pas vraiment compliqué de cuisiner et de bien manger ;) 
Vous vous rappelez de ma recette de 'Pesto' basilic/amandes/tomates séchées ?
Bien sur que non hi hi mais moi oui et voici une possible utilisation de ce pesto délicieux.
Ingrédients: 2 portions
1 courgette bio
1 belle c à s de pesto basilic/amandes/tomates séchées
1 tomate
2 c à s d'huile
6 tranches de pancetta
sel, piment, poivre

Préparation: 

Faites chauffer l'huile dans une poêle. Lavez et coupez les extrémités de la courgette.

Coupez la en demi rondelles fines ( j'ai laissé la peau car bio).

Faites les revenir dans l'huile chaud avec le pesto , le poivre et le piment d'Espelette (attention au sel car le pesto est déjà salé). Colorez bien les courgettes.

Ajoutez la tomate coupé en dès et revenez ensemble 5 minutes.

Mettez les tranches fines de pancetta et laissez encore 2-3 minutes.

Servez avec du pain complet ou du pain Energus10 comme moi.
La recette du pain Energus maison et ici.


imprimez print

Recette compatible avec une alimentation keto, low carb, ig bas
Toutes mes recettes keto, ig bas, low carb sont ici.


reteta in romaneste aici


from Le blog de Cata https://ift.tt/2G5rROx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes