Partenariat Eric Favre® Nutrition Expert

J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat.
J'ai été contactée par Claire qui m'a proposé un partenariat avec le site marchand Eric Favre® Nutrition Expert

La boutique Eric Favre est une boutique dédiée  à la pratique de la musculation, du fitness, mais aussi à votre santé et votre bien-être. 
Mon intérêt est  plus la santé et le bien être en pratiquant une alimentation low carb, ig bas pauvre en glucides .
Si vous avez besoin d'améliorer votre état de santé général, vous trouverez ce qu'il vous faut pour booster votre tonus et immunité, des produits pour améliorer le sommeil, réduire le stress ou encore rétablir l'équilibre nerveux.
Si vous voulez vous sentir bien dans votre corps, et dans votre tête, Eric Favre vous propose des produits qui vous aideront à améliorer votre santé et le fonctionnement de votre organisme. 
Adepte de la musculation ou non, vous aurez très certainement besoin de purifier votre corps, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour faire une detox digne de ce nom dans les meilleures conditions.


4 produits m'ont été proposés à tester :
C'est un spray cuisson composé uniquement d’huile de coco et il contient 0 calorie.
Pratique et en plus je suis une adepte et j'utilise cette huile très à la mode.
Idéal pour cuire vos aliments, poêler vos viandes, poissons, légumes, à pâtisser sans matières grasses superflues. 
Je pense que mon fils va monopoliser le sachet pour lui 😀

Combinaison d'avoine et des meilleures sources de protéines, PROTEIN PANCAKES DELICE est :
- Riche en protéines et en BCAA
- Construction, récupération musculaire - +38% de glucides3
- Faible en sucres
- Source d’énergie
- Glucides complexes (libération progressive des sucres dans le sang)
- Riche en fibres
- Satiétant
- Contrôle du poids

Apports nutritionnels:
Apport pour une dose (60G) Energie : 249 Kcal 1046 kJ (12,5% AR*) Matières grasses : 9,06 g (12,9% AR*) dont acides gras saturés : 2,85 g (14,3% AR*) Glucides : 22,82 g (8,8% AR*) dont sucres : 1,63 g (1,8% AR*) Fibres : 3,09 g Protéines : 21,12 g (42,2% AR*) Sel : 0,52 g (8,7% AR*)

Je vais tester bientôt !
La consommation de fibres d’avoine contribue au contrôle du poids du fait de son effet satiétant.
Apports nutritionnels:
Pour 30g valeur énergétique : 438kj/105Kcal (5.2%AR) Matières grasses : 2.1g (3%AR) Dont acides gras saturés : 0.43g (2.2%AR) Glucides : 16.7g (6.4%AR) Dont sucres : 0.3g (0.3%AR) Fibres: 2.9g Protéines : 3.7g (7.5%AR) Sel : 0.01 (0.2%AR) %

Elle est déjà parfumée à la vanille et contient de la sucralose.
A utiliser au petit-déjeuner ou comme en-cas.
Les utilisations sont variées : 1 cuillère doseuse de 30g à mélanger avec 100ml d’eau ou de lait, yaourt, muesli,  smoothies et en préparation culinaire (bowl cake, crêpes, cookies…).

PROTEINES VEGAN est issu de 3 sources de protéines : le pois, le riz et la spiruline titrée en chlorophylle (la spiruline permet de booster le système immunitaire ).
Protéines vegan est recommandé dans le cadre d’un programme d’entretien musculaire ou de perte de poids. 

Apports nutritionnels :
Valeurs nutritionnelles pour une dose de 30g : Valeurs énergétiques : 125 kcal (526 kJ) (6.25%AR) Protéines : 23g (46%AR) Glucides : 1.5g (0.6%AR) dont sucres : 0g (0%AR) Matières grasses : 2.7g

Je vais les partager avec mon fils, lui pour son entretien musculaire et moi pour la perte de pois.
J'ai été tentée de suite car le produit existe en saveur chocolat-noisette et il contient de la spiruline.
Je vais essayer de remplacer avec ce produit le repas de midi au travail  (1-2 fois/semaine).

Voilà, très contente de recevoir ce colis, merci à Claire et à Eric Favre® Nutrition Expert.







from Le blog de Cata https://ift.tt/334r2hz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes