Avocat aux crevettes (Keto)

Une recette d’entrée fraîche et délicieuse. Un peu calorique mais il suffit d'une bonne salade avec ou  après.

Parfaite pour le régime keto et pas que !
Je suis en bataille avec le sucre, je le bannis de mon alimentation. Vous pouvez tout voir ici.. 

Ingrédients: pour 2 personnes
1 avocat de taille moyenne
30 g de mayonnaise
125 de crevettes cuites et épluchées
1 œuf dur
20 g de jus de citron pressé
2 olives
sel, poivre
piment d'Espelette

Préparation:
Gardez 6-8 belles crevettes et 1/2 jaune d’œuf pour le décor final.
Mixez l'avocat avec le reste des ingrédients, assaisonnez.
Garnissez chaque moitié d'avocat avec la composition obtenue.

Décorez avec les crevettes gardées, le jaune d’œuf tamisé et 2 olives.
Simple, rapide et vraiment très bon.



imprimez print



Pourquoi c'est une recette keto pour moi? *
2g glucides nets / portion - voir okus sur ce sujet ici.

Recette Keto Grade A

322 kcal 2g glucides nets 19g protéines 25g lipides

https://app.carbmanager.com/

* mon calcul peut avoir des erreurs, faites votre propre calcul en fonction des produits utilisés

Toutes mes recettes keto sont ici.

reteta in romaneste aici


from Le blog de Cata http://bit.ly/2YWTXzV

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
  • Food recipes © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Web Hosting , Blogger Templates and WP Themes